Développement durable et agriculture durable

Développement durable et agriculture durable

Bien que la vie ne puisse pas exister sans eau, c'est pourtant cette ressource naturelle qui s'épuise le plus rapidement. Heureusement, l'eau est ce que Netafim connaît le mieux. La partie intégrante de notre engagement à la durabilité est l'engagement total dans la bataille pour un meilleur environnement, soulignant particulièrement ces secteurs dans lesquels nous, Netafim, pouvons faire la différence.

C'est pourquoi nous sommes les signataires, avec l'ONU, du CEO WATER MANDATE, traitant des problèmes de pénurie d'eau sur notre planète et restons les avocats pour que la balance du CO2 soit équilibrée dans des projets agricoles industrialisés. Et ainsi, dans notre conception et planification de projets, les préoccupations écologiques sont toujours et vraiment prises en compte.

L'humanité doit s'alimenter, mais ne peut pas toujours cultiver assez de nourriture pour tout le monde. Grâce à notre technologie de pointe, nous aidons à créer des conditions de faisabilité et la durabilité qui, littéralement, font fleurir le désert. Nous pouvons aider à réparer et guérir le paysage ravagé par l'homme.

 

 

Agriculture Durable

Par M Dinar, Netafim

Une irrigation efficace et correcte est généralement liée avec l'efficience de l'eau apportée par le système d'irrigation utilisé. Il entraîne une gestion de l'eau optimale dans le but d'augmenter la productivité agricole et améliorer la qualité alimentaire. Le retour économique par unité d'eau est généralement le paramètre principal pour l'évaluation commerciale. L'utilisation efficace de l'eau est le défi principal dans les pratiques agricoles mondiales où les problèmes de manque d'eau sont répandus. C'est un fait accepté que l'industrie et parfois, les pratiques agricoles, joue un rôle significatif dans la pollution environnementale.

 

Site by NGSoft.
Remember my preferences