LA VISITE DU MINISTRE DE L’AGRICULTURE

septembre 27, 2013

Tech&Bio est le salon européen des techniques bio et alternatives. Il s’est déroulé du 18 au 19 septembre 2013 sur le lycée agricole du Valentin à Bourg-lès-Valence.

Ce salon est organisé par la chambre d’agriculture de la drome. Il s’agit d’un évènement majeur et unique pour l’agriculture, qui a pour vocation de favoriser les échanges de techniques de production innovantes et de savoir-faire entre agriculteurs bio et conventionnels pour développer une agriculture durablement performante répondant à un marché en constante progression et aux attentes des consommateurs.

Stéphane Le FOLL, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt s’y est rendu le jeudi 19 septembre 2013, où il a visité notamment le stand Netafim. La présentation de la solution goutte à goutte enterré sur grande culture a été reconnue comme la plus innovante du salon. De nombreux représentants politiques et institutionnels  se sont engagés à aider le développement de cette technique prometteuse et économe en eau.
 

C’est un grand encouragement pour nous.

Site by NGSoft.
Remember my preferences