NETAFIM™ FRANCE EMMENAGE DANS SES NOUVEAUX LOCAUX A GARDANNE

février 10, 2014

Pour accompagner sa croissance, NETAFIM™ France, leader mondial de matériel de micro-irrigation, a déménagé vers un nouveau site.

42 employés ont déménagé pour occuper 6000m² d’entrepôt et 500 m² de bureaux, sur une parcelle de 1,5ha de terrain. Ce déménagement permet à la société d’augmenter sa surface de stockage et offrir à ses clients une organisation optimisée.

La zone NOVACTIS
La société NETAFIM™ France a quitté ses locaux du Tholonet début janvier pour s’implanter dans la nouvelle zone d’activités NOVACTIS à Gardanne, près de la centrale thermique.

Une démarche environnementale
Les locaux sont rapidement sortis de terre et ont été aménagés selon la norme «HQE» (Haute Qualité Environnementale).
Un souci environnemental que partage la société NETAFIM™ France, dont la mission, en tant que leader mondial des solutions efficaces de gestion de l’eau dans l’agriculture et les espaces verts, est de promouvoir un changement global de l’utilisation de l’eau dans ces deux secteurs. En produisant des réponses technologiquement avancées et durables, NETAFIM™ France répond aux besoins de l’irrigation moderne.

Des nouveaux locaux mieux adaptés
La croissance et l’organisation de la société NETAFIM™ France avaient rendu les locaux du Tholonet moins adaptés aux perspectives de développement en France mais aussi en Afrique.
Les nouveaux locaux de Gardanne ont été réalisés sur-mesure, répondant aux objectifs définis par la Direction de NETAFIM™ :
•    Un espace de stockage optimal, pour répondre aux besoins de ses clients.
•    Une grande accessibilité et une zone particulièrement bien desservie pour couvrir ses différents marchés
•    Un confort amélioré pour les équipes.
 

Site by NGSoft.
Remember my preferences