NOUVEAU PDG NETAFIM

février 25, 2014

Le conseil d'administration de Netafim est heureux de vous annoncer la nomination de Ran Maidan en tant que nouveau PDG de Netafim. Ran Maidan assumera son nouveau rôle à compter du 15 mai 2014, dès la fin de son contrat actuel chez Makhteshim (production de produits phytosanitaires à destination des professionnels du monde agricole ; plus d’infos sur http://www.ma-france.net/ ).

 

M. Maidan remplacera Igal Aisenberg, qui partira à la retraite après une carrière de 25 ans dans l'entreprise.

Ran Maidan est l'actuel PDG de la société Makhteshim Agan pour la zone Asie-Pacifique et Afrique. Pendant son mandat chez Makhteshim Agan, le chiffre d’affaires de sa zone a plus que doublé et les marges commerciales ont été améliorées de façon significative.

De 2006 à 2010, Ran occupait le poste de directeur financier chez Makhteshim Agan. Avant de rejoindre Makhteshim, il était directeur financier chez Koor Industries, Elisra Electronic Systems et directeur de l’audit chez Somekh Haykin KPMG.

Ran Maidan est un comptable avec un diplôme en économie et en comptabilité (avec mention) et un MBA en finance de l'Université de Bar Ilan (Israël).

Commentant sa nomination, Ran Maidan a déclaré : « C'est un grand honneur de devenir le nouveau PDG de Netafim. Je suis impatient de travailler en collaboration avec le reste de l'équipe de direction et les employés dévoués de la société afin de renforcer notre position de leader mondial dans les solutions d'irrigation de pointe, tout en concrétisant l'énorme potentiel de ce domaine. Ensemble, nous allons tirer parti de l'infrastructure mondiale de Netafim, qui a été construite depuis de nombreuses années, pour accélérer la croissance, tout en continuant d’offrir nos solutions uniques  d'irrigation.»

Igal Aisenberg, notre actuel PDG, a déclaré : «Cela a été une grande expérience de vie dans une entreprise merveilleuse, et je suis confiant car  je laisse l’entreprise entre de bonnes mains. »

Rudolf Weber, Président du conseil d'administration  de Netafim, a ajouté: « Ran Maidan apporte 15 ans d'expérience dans la gestion dans diverses entreprises mondiales. Pendant cette période, il a occupé plusieurs postes de direction, notamment en finance, opérations, fusions et acquisitions, marketing et ventes. Au cours des quatre dernières années, Ran Maidan a géré avec succès la région  Asie-Pacifique et Afrique de l’entreprise Makhteshim Agan, où il a développé de nouveaux marchés, fait preuve de créativité et d'innovation, a créé une infrastructure pour le long terme et accéléré la croissance tout en améliorant les marges. Nous croyons que la vaste expérience mondiale de Ran Maidan et son expérience en développement des affaires, seront inestimables pour la croissance et l'innovation de Netafim dans les prochaines années ».

Site by NGSoft.
Remember my preferences