Le CEO WATER MANDATE

Le CEO Water Mandate

Netafim a rejoint le CEO WATER MANDATE, une initiative des dirigeants d'entreprise en partenariat avec la communauté internationale.

Cette initiative a commencé d'un partenariat entre les Nations unies, le Gouvernement de Suède et un groupe de sociétés engagées et spécialisées traitant des problèmes de pénurie d'eau et d'assainissement. Il est conçu comme une initiative privée-publique avec un centre de developpement de stratégies et de solutions pour contribuer positivement à résoudre les problèmes actuels de pénuries d'eau.

Le CEO WATER MANDATE cherchera à rassembler un nombre important d'entreprises du monde entier, disposées à entreprendre des efforts sérieux, en partenariat avec d'autres parties prenantes, pour relever ce défi. Chaque fois que possible, cette initiative coordonnera ses efforts et travaillera avec des programmes de gestion de l'eau, tant mondiaux que locaux, pour maximiser son impact. Il est seulement naturel qu'Ofer Bloch, notre ancien PDG, soit parmi les premiers dans le monde à approuver cette initiative.

The CEO water mandate 

 The CEO Water Mandate

Site by NGSoft.
Remember my preferences