Vous souhaitez connaître la teneur en humidité du sol à différentes profondeurs?

L'humidité du sol est un facteur essentiel pour planifier l'irrigation afin d'obtenir des rendements optimaux. Trop ou trop peu d'eau peut conduire à des rendements sous-optimaux.

En surveillant les changements de la teneur en eau du sol et de la température à différentes profondeurs dans vos champs, vous pouvez planifier l'irrigation en conséquence pour obtenir des rendements optimaux. Une irrigation précise peut également vous aider à économiser sur les coûts en eau, en engrais, en main d'œuvre et en énergie.

Vous souhaitez connaître la teneur en humidité du sol à différentes profondeurs?

Comment fonctionne un capteur de sol multi-profondeur?

La sonde NetaCap est un capteur d'humidité du sol à plusieurs niveaux qui mesure la teneur en humidité du sol et les lectures de température à 6 profondeurs maximum ainsi que la température de surface. Il est entièrement intégré à NetBeat ™, le premier système d’irrigation doté d’un cerveau.

La sonde facile à installer fournit un ensemble complet de données au producteur afin d'améliorer la planification de l'irrigation et la prise de décision stratégique. Les lectures sont effectuées toutes les heures, mais vous pouvez personnaliser les intervalles de lecture.

Pourquoi choisir la sonde NetaCap pour surveiller l'humidité du sol?

Optimisée par Netbeat ™, la sonde NetaCap fournit une mesure précise de l'humidité et de la température du sol à 6 profondeurs en temps réel, vous aidant ainsi à irriguer avec précision.

  • Instrument économique de haut niveau
  • Facile à installer et à utiliser
  • Idéal pour toutes les zones racinaires avec n'importe quel type de sol
  • Haute précision et fiabilité

Autres caractéristiques

En enregistrant en permanence la teneur en humidité du sol, vous pouvez empêcher les arrosages excessifs et insuffisants de vos cultures, favoriser le développement correct des racines et, finalement, réduire les coûts.

  • Compensation de température
  • Mesure des données d'humidité et de température du sol à partir de 6 profondeurs
  • Mesure de la condition ambiante via un capteur de température supplémentaire en haut de la sonde
  • Collecte continue de données via NetBeat ™
  • Optimiser la gestion de la salinité

Comment installer le capteur d'humidité du sol NetaCap?

Il est facile d'installer la sonde NetaCap en surface et sous la surface à 6 profondeurs différentes. Les sondes sont fiables sur le terrain car la coque extérieure de la sonde est en PVC stabilisé aux UV et la coque interne en résine moulée solide.

contactez-nous
Vous recherchez des sondes d'humidité du sol à enregistrement continu pour des rendements optimaux?

Vous recherchez des sondes d'humidité du sol à enregistrement continu pour des rendements optimaux?

contactez-nous