Termes et conditions

Termes et conditions d'utilisation

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS AVANT D'UTILISER CE SITE WEB.

Bienvenue dans les conditions d'utilisation de Netafim Ltd. Netafim Ltd. exploite ce site Web (le « site Internet ») en tant que service destiné à ses visiteurs, y compris les participants qui s'inscrivent auprès de Netafim Ltd. en tant que membres (« membres ») (ces services doivent être appelés dans le présent « services »), sous réserve aux présentes Conditions (telles que définies ci-dessous) et à leurs modifications, ainsi qu’aux directives pouvant être publiées de temps à autre par Netafim Ltd. En accédant et/ou en utilisant ce site et d'autres sites Web appartenant à Netafim Ltd. ou à ses sociétés affiliées, exploités ou tenus à jour par ce dernier, vous, l'utilisateur, êtes réputé avoir accepté de vous conformer et d'être lié par les conditions d'utilisation suivantes (les « Termes »). Netafim Ltd. se réserve le droit de les modifier à tout moment et sans préavis. Toutes les modifications de ces conditions apparaîtront sur le site Internet : http://www.netafim.fr. En entrant et/ou en utilisant ce site Web après toute modification des conditions, vous acceptez d'être lié à ces modifications. Notre politique de confidentialité actuelle, qui concerne notre utilisation et la divulgation des informations collectées lors de votre utilisation du Site et de la réception des Services, est disponible ici.

DROIT D'AUTEUR ET CONDITIONS GENERALES

Les opérations, activités et propriétés décrites dans cette publication sont la propriété de Netafim Ltd. ou de plusieurs sociétés affiliées et filiales de Netafim Ltd., qui les exploitent. Les termes « Netafim », « société », « nous », « notre » et « son » lorsque vous vous référez à ces entités, elles sont utilisées uniquement à des fins de commodité et ne constituent pas une description précise de la propriété, de l'exploitation ou des relations entre entreprises / entités juridiques.

Entre Netafim et vous, Netafim est l'unique propriétaire de tout le contenu du site Web, y compris, sans limitation, tous les brevets, marques commerciales et droits d'auteur applicables (y compris, sans toutefois s'y limiter, sélections, collections, compilations et arrangements), et autres droits de propriété intellectuelle y afférents. Aucune information contenue sur le site Web ne doit être interprétée comme accordant, implicitement ou autrement, une licence ou un droit d'utiliser un tel contenu sans l'autorisation écrite expresse de Netafim, ou telle que décrite dans la présente.

Vous êtes autorisé à accéder au site Internet et à le parcourir conformément aux conditions suivantes :

  1. Le contenu de ce site Internet ne peut être utilisé qu'à des fins d'information et non commerciales. Le site Internet est destiné à fournir des informations sur Netafim et ses sociétés affiliées à des clients potentiels, des partenaires commerciaux, des investisseurs et des employés. Ces informations sur Netafim peuvent inclure, sans limitation, une description de ses produits et services, de ses performances financières et des opportunités d’emploi. Cette publication n'est pas destinée à fournir des conseils d'investissement ou agricoles.
     
  2. Vous pouvez télécharger, imprimer et stocker temporairement, pour votre propre usage personnel, les pages qui apparaissent sur ce site Web, uniquement à des fins personnelles d'utilisation non personnelle, non commerciale ou à but non lucratif, à condition que toutes les marques, logos, mentions de copyright, ou d’autres textes ou légendes apparaissant sur les écrans copiés restent allumés et ne sont pas supprimés des images imprimées ou stockées de tels écrans. Vous ne pouvez en aucun cas reproduire, réutiliser, copier, modifier, retransmettre, publier, republier, etc. autrement, diffuser ou stocker de manière permanente toute page, graphique, image, marque, logo, avis de droit d'auteur ou tout autre texte sur ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Netafim.
     
  3. Sauf demande expresse, Netafim ne sollicite ni ne souhaite recevoir aucune information confidentielle, secrète ou exclusive, ni aucun autre matériel de votre part par le biais du site Internet, de l'un de ses services, par courrier électronique ou de toute autre manière. En soumettant ou en envoyant des informations ou tout autre matériel à Netafim, vous déclarez et garantissez que les informations sont originales et qu'aucune autre partie ne détient de droits sur ces informations. En soumettant ou en envoyant des informations ou tout autre matériel à Netafim, vous accordez à Netafim le droit et la licence d'utilisation, de la reproduction, de la modification, de l'adaptation, de la publication, de la traduction, de la diffusion, de la traduction et de créer des œuvres dérivées, les distribuer, les exécuter et les afficher (en tout ou en partie) dans le monde entier et/ou les incorporer dans d'autres œuvres sous quelque forme que ce soit, sur quelque support ou technologie que ce soit connu ou développé ultérieurement. Vous garantissez également que tous les « droits moraux » sur les documents postés ont été supprimés. Vous acceptez et reconnaissez qu'en utilisant ce site Web, toutes les communications et/ou informations que vous transmettez au site Internet ou par son intermédiaire ne seront pas traitées de manière confidentielle ou exclusive. Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de tenir Netafim et ses administrateurs, dirigeants, employés, agents et sociétés affiliées exempts de toutes réclamations, responsabilités, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, résultant de quelque manière que ce soit de votre utilisation du site Internet ou le placement ou la transmission de tout message, contenu, information, logiciel ou autre matériel par le biais du site Internet par vous.
     
  4. Les références sur le site Internet aux services et produits ou logiciels fournis sont fournies par Netafim sur une base « en l'état » et « comme disponible », sans aucune garantie, expresse ou implicite. Sans limitation de ce qui précède, Netafim décline expressément toute garantie, y compris, mais sans s'y limiter : (i) toute garantie concernant la disponibilité, l'exactitude, la pertinence, la fiabilité, l'actualité ou l'utilité du contenu du site Internet ; et (ii) toute garantie de titre, garantie de non-contrefaçon, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier, ou de garantie découlant d'un processus de négociation, d'utilisation ou de pratique commerciale. Cette exclusion de responsabilité s'applique aux dommages ou blessures résultant de : (i) toute erreur, omission, suppression ou défaut dans le contenu, ou (ii) tout défaut d’exécution, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, virus informatique, défaillance de la ligne de communication, vol ou destruction de dossier, accès non autorisé à, modification ou utilisation de dossier, que ce soit pour rupture de contrat, délit, négligence, diffamation ou pour toute autre cause d'action. Netafim ne garantit pas : (i) toute partie du site Internet sera exempte d'infection par des virus, des vers, des chevaux de Troie ou toute autre chose présentant des propriétés contaminantes ou destructrices ; ou (ii) cet accès au site Internet sera ininterrompu ou sans erreur.
     
  5. En aucun cas, y compris mais sans s'y limiter, une négligence, Netafim ne sera responsable envers aucune des parties pour : (i) tout dommage direct, indirect, spécial, punitif, accessoire, exemplaire, consécutif (y compris, sans toutefois s'y limiter, les dommages pour interruption d'activité, perte de bénéfices commerciaux, perte de programmes, perte d'informations) ou tout autre dommage résultant de quelque manière que ce soit hors de la disponibilité, de l'utilisation, de la confiance ou de l'impossibilité d'utiliser le contenu de ce site Internet ou de tout autre site Internet de Netafim, même si Netafim ou un représentant autorisé de Netafim a été informé de la possibilité de tels dommages ; ou (ii) toute réclamation imputable à des erreurs, des omissions, ou autres inexactitudes ou propriétés destructives du site Internet. En aucun cas, la responsabilité totale de Netafim envers vous dans les présentes, pour toute réclamation ou action découlant de l'utilisation du site Internet (contractuelle, délictuelle ou autre) ne dépassera le montant que vous avez payé, le cas échéant, pour avoir accédé à ce site. Certains États ou juridictions n'autorisant pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou consécutifs, la responsabilité de Netafim sera limitée dans les mesures autorisées par la loi.
     
  6. Bien que Netafim déploie des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour sur le site Internet, Netafim ne donne aucune garantie ni ne fait aucune déclaration quant à leur exactitude. Netafim n'assume aucune responsabilité pour toute erreur typographique ou autre, ou omission dans le contenu.

Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de Netafim et Netafim n'est pas responsable du contenu des sites liés ni des liens contenus dans un site lié. Netafim vous fournit des liens uniquement pour votre commodité, et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation du site par Netafim.

 

Termes et conditions générals Netafim