Le défi - Répondre aux besoins en eau du chanvre

Le chanvre est difficile à cultiver, ses besoins en éléments nutritifs et en eau sont élevés et il nécessite beaucoup de main-d'œuvre. Il préfère les sols humides mais non saturés, avec des niveaux d'aération élevés et aucune autre méthode d'irrigation ne peut fournir des quantités minimales d'eau avec les éléments nutritifs nécessaires sans chasser une aération bénéfique du sol.

L'irrigation au goutte à goutte réduit la croissance indésirable des mauvaises herbes, car vous ne serez plus en train de mouiller la surface du sol et de faire germer des graines de mauvaises herbes ou de nourrir les mauvaises herbes avec des engrais de valeur. En outre, la densité du feuillage maintenu humide par arrosage en hauteur (pivot central) peut entraîner des maladies du feuillage et réduire les performances des cultures. Garder le sol autour de la plante et du feuillage sec crée un environnement naturel plus sain, ce qui donnera à votre culture le coup de pouce dont elle a besoin pour améliorer ses résultats.

Ce que vous devez savoir pour grandir?

Avant de vous choisir le système d'irrigation qui répondra aux besoins en eau de chanvre, vous devez vous assurer d'avoir bien pris en compte une multitude de facteurs : plan d'affaires, terrain, semences, irrigation, transformateurs, clients et financement.

Que vous cultiviez du chanvre pour ses fibres, ses graines ou son huile de CBD, le chanvre est difficile à cultiver. Ses besoins en nutriments et en eau sont élevés et sa culture exige beaucoup de main-d'œuvre. Il est important que vous recherchiez vos meilleures méthodes d'irrigation et de fertigation. Prenez le temps de consulter des agronomes, des agences locales et d'autres agriculteurs pour en savoir plus sur l'entretien des cultures, la récolte et l'irrigation mécanisée.

Solutions recommandées pour le chanvre

Streamline™ X

Streamline ™ X est la ligne goutte à goutte à paroi mince la plus robuste jamais conçue. Elle offre une irrigation et une fertigation optimales pour les légumes de saison et les grandes cultures.

Lire la suite

UniRam™

Ligne goutte à goutte à paroi épaisse et autorégulant - traiter les eaux de mauvaise qualité et les environnements et topographies les plus difficiles. Idéal pour les vergers, les vignes et autres cultures permanentes.

Lire la suite

DripNet™

Lignes goutte à goutte à paroi moyenne et épaisse autotégulant - conçues pour irriguer uniformément les cultures avec des topographies irrégulières. Les modèles à paroi moyenne sont conçus pour les grandes cultures et les modèles à paroi épaisse sont destinés aux vergers et vignobles.

Lire la suite

Prévisions météo pour

VOULEZ-VOUS CULTIVER UN MEILLEUR CHANVRE ? ESSAYEZ DÈS MAINTENANT L'IRRIGATION DE PRÉCISION NETAFIM

VOULEZ-VOUS CULTIVER UN MEILLEUR CHANVRE ? ESSAYEZ DÈS MAINTENANT L'IRRIGATION DE PRÉCISION NETAFIM

Laissez-nous vous aider à trouver la meilleure solution pour vous!

Contact-nous