Pourquoi choisir une irrigation de précision pour vos myrtilles?

  • Ciblez vos racines

La typicité du système racinaire et ses exigences environnementales (bien drainé, pH bas) en font une culture exigeante à cultiver pour atteindre les objectifs de production. L'irrigation goutte à goutte, en fournissant eau et nutriments précisément dans la zone racinaire, selon les besoins, maintient un environnement optimal à cette production. 

  • Maîtriser les paramètres de qualité

Les plans de myrtilles atteignent leur plein potentiel quand on leur apporte la bonne quantité d’eau et de nutriments tout au long de la saison de croissance. Un ajustement précis et régulier des nutriments et de l’eau conduit à une taille, un goût et une fraîcheur optimale. L'irrigation goutte à goutte fournit les conditions de croissance idéales pour les myrtilles en stabilisant, contrôlant et optimisant les applications d'irrigation et de fertilisation.

  • Faites de grosses économies en eau

L'irrigation goutte à goutte utilise 45 % en moins d'eau que les micro-asperseurs et 60 % en moins d'eau que les asperseurs. En fournissant l'eau directement aux racines des plantes, elle réduit au minimum l'évaporation, le ruissellement et la percolation. 

Histoires de producteurs

FAITES CONNAISSANCE AVEC DES UTILISATEURS AVERTIS UTILISANT UNE IRRIGATION DE PRÉCISION.

FAQ - On nous pose souvent la question…

La solution pour la myrtille

VOULEZ-VOUS CULTIVER DE MEILLEURES MYRTILLES ? ESSAYEZ DÈS MAINTENANT L’IRRIGATION DE PRÉCISION NETAFIM !

VOULEZ-VOUS CULTIVER DE MEILLEURES MYRTILLES ? ESSAYEZ DÈS MAINTENANT L’IRRIGATION DE PRÉCISION NETAFIM !

Laissez-nous vous aider à trouver la meilleure solution pour vous !