Banner PROTECTION CONTRE LE COLMATAGE ET L’ABRASION
Netafim France
le 21/06/2021
Tous les articles

PROTECTION CONTRE LE COLMATAGE ET L’ABRASION

Netafim France
le 21/06/2021
Tous les articles

La filtration est la condition qui garantie la pérénité de votre installation. Bien évidemment, elle protège vos émetteurs d’eau de l’intrusion de particules pouvant les obstruer. Sur des installations moins sensibles comme des asperseurs, turbines et tuyères, la filtration limite ou élimine les phénomènes de corrosion et d’abrasion responsables de vieillissement prématuré. Selon le taux de particules de l’eau et votre capacité d’intervention, NETAFIM™ est à même de vous proposer plusieurs solutions :

Filtration à Disques :
Les disques faits en polypropylène comportent de chaques côtés des rainures tangentielles de la taille de quelques microns. Une série de disques est empilée sur un support créant ainsi un élément filtrant qui assure une filtration en surface et en profondeur. La gamme NETAFIM™ propose à la fois des filtres manuels mais aussi des stations de filtration automatiques:
SPIN KLIN®. Ces solutions de pointe garantissent une protection efficace des systèmes de micro-irrigation contre le colmatage et contre les eaux chargées et corrosives.

image2ils.png

Filtration à Tamis : 
Un ou plusieurs tamis inox calibrés assurent une filtration de surface qui retient les particules en suspension. NETAFIM propose une large gamme de filtres à tamis manuels et automatiques couvrant toutes les utilisations. Ces solutions de filtration simples et efficaces apportent une sécurité au niveau du matériel.
Ces systèmes facilitent la vie du personnel chargé d’en assurer la maintenance et garantissent la pérénité des installations.

Capture d’écran 2021-01-12 112448.png

S'inscrire à la Newsletter

Choix unique ou multiple
Votre avis nous intéresse !

Nous apprécions vos commentaires et suggestions!