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Politique de confidentialité de Netafim

Dernière mise à jour : 14 octobre 2024

Cette politique de confidentialité décrit comment Netafim Limited, et ses affiliés (« Netafim », « nous », « notre ») traitent les informations personnelles lorsque vous interagissez avec nous via notre site Web, www.netafim.fr (y compris tous les sous-domaines en fonction de votre emplacement), les applications, les produits ou services d'agriculture et d'irrigation numériques, les plateformes SaaS et/ou de commerce électronique et les solutions connexes, ou d'autres produits numériques sur lesquels cette politique de confidentialité apparaît, (collectivement, les « Services »), si vous visitez nos locaux, ou si vous êtes un fournisseur de Netafim.

Candidat à un poste. Si vous postulez à un poste chez nous, vous pouvez consulter la politique de confidentialité du candidat en cliquant sur le lien suivant : https://www.netafimusa.com/netafim-applicant-privacy-policy.

1. INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS, POURQUOI ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS

Lorsque vous vous engagez avec nous, nous recueillons vos informations personnelles. Dans la mesure où le Règlement général sur la protection des données (« RGPD ») ou la loi britannique sur la protection des données 2018 (« DPA ») s'applique aux activités de traitement décrites ci-dessous, Netafim est le contrôleur des données et nos coordonnées sont incluses ci-dessous. Netafim recueille des informations personnelles lorsque vous :

  • Créez un compte sur le portail des distributeurs. Lorsque vous créez un compte de distributeur, soit en votre nom, soit au nom de votre employeur, nous recueillons auprès de vous vos informations commerciales (société de distribution, adresse électronique, adresse physique), les identifiants personnels de votre représentant (nom, adresse électronique, numéro de téléphone). Nous utilisons ces informations pour (i) créer un compte de distributeur ; (ii) déterminer votre éligibilité initiale et continue à utiliser nos services ; (iii) faciliter l'utilisation et le fonctionnement de nos services, et authentifier et fournir un contrôle d'accès à nos services ; et (iv) dépanner si nécessaire. Nous conservons ces informations pendant six (6) ans à compter du dernier contact. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est qu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à notre intérêt légitime à fournir et administrer nos services.
  • Demander à devenir un distributeur Netafim. Lorsque vous, ou l'entité que vous représentez, devenez un distributeur Netafim, nous recueillons auprès de vous des informations sur votre entreprise (société de distribution, adresse électronique, adresse physique), les identifiants personnels de votre représentant (nom, adresse électronique, numéro de téléphone), s'il s'agit d'une entreprise, les identifiants personnels de vos dirigeants, propriétaires ou partenaires (nom, adresse personnelle, numéro de téléphone), les identifiants personnels de vos références commerciales (nom, adresse électronique, numéro de téléphone, numéro de télécopie). Nous utilisons ces informations pour ouvrir un compte client et fixer des limites de crédit. Dans la mesure où l'une de ces informations se rapporte uniquement à une entité non humaine, nous ne la considérons pas comme une information personnelle et la présente politique de protection de la vie privée ne s'y applique donc pas. Nous conservons ces informations pendant six (6) ans à compter du dernier contact. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est qu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à notre intérêt légitime de fournir et d'administrer nos services.
  • Communiquer avec nous au sujet des services: Lorsque vous communiquez avec nous par le biais de nos services, par exemple lorsque vous posez des questions concernant votre compte, les produits que vous avez achetés chez nous ou que vous souhaitez acheter chez nous, ou lorsque vous répondez à une enquête, nous recueillons vos identifiants personnels (nom, adresse électronique, numéro de téléphone, adresse). Nous utilisons ces informations pour répondre à vos questions ou demandes, pour vous dépanner si nécessaire, pour vous fournir une assistance et une formation, pour permettre à nos distributeurs de promouvoir et de vendre nos services dans les lieux où Netafim opère, pour aider et faciliter les efforts de nos distributeurs et pour résoudre les problèmes que vous rencontrez avec nos services. Nous conservons ces informations pendant six (6) ans à compter de notre dernier contact avec vous. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est qu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à notre intérêt légitime à répondre à vos demandes et à communiquer avec vous.
  • Nous contacter par l'intermédiaire de notre site web. Lorsque vous nous contactez via notre site web, nous recueillons vos identifiants personnels (nom) et vos coordonnées (adresse électronique, numéro de téléphone, société et pays) si vous choisissez de nous soumettre une demande. Nous utilisons ces informations pour vous fournir des services d'assistance à la clientèle, d'assistance et de support technique, pour répondre à vos questions ou demandes, pour vous dépanner le cas échéant, pour vous fournir une assistance et une formation, pour résoudre les problèmes que vous rencontrez avec nos services. En outre, nous pouvons utiliser ces informations pour faciliter et optimiser nos campagnes de marketing et de publicité, la gestion des annonces et les opérations de vente, ainsi que pour gérer et diffuser plus efficacement les annonces relatives à nos produits et services. Nous pouvons également utiliser les informations de contact pour vous contacter avec des messages généraux ou personnalisés liés aux services, ou avec des messages promotionnels, et pour faciliter, sponsoriser et offrir certains événements et promotions. Nous conservons ces informations pendant six (6) ans à compter du dernier contact. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est qu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à notre intérêt légitime à répondre à vos demandes et à communiquer avec vous.
  • Communiquer avec nous par téléphone ou par courrier. Lorsque vous communiquez avec nous hors ligne par téléphone ou par courrier, nous recueillons vos identifiants personnels (nom, adresse électronique, numéro de téléphone) et vos informations audio si vous laissez un message vocal. Nous utilisons ces informations pour vous fournir des services d'assistance à la clientèle, d'assistance et de support technique, pour répondre à vos questions ou demandes, pour vous dépanner le cas échéant, pour vous fournir une assistance et une formation, et pour résoudre les problèmes que vous rencontrez avec nos services. Nous conservons ces informations pendant six (6) ans à compter du dernier contact. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est qu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à notre intérêt légitime à répondre à vos demandes et à communiquer avec vous.
  • Effectuer un paiement: Lorsque vous payez pour nos services, nous recueillons vos identifiants personnels (nom, adresse électronique, numéro de téléphone) et, dans certains cas, vos informations financières sensibles (numéro de carte de crédit) si vous choisissez de payer par cette méthode. Nous utilisons ces informations pour traiter votre paiement pour nos services. Dans la mesure où l'une de ces informations se rapporte uniquement à une entité non humaine, nous ne la considérons pas comme une information personnelle et la présente politique de confidentialité ne s'y applique donc pas. Nous conservons ces informations pendant six (6) ans à compter du dernier contact. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est l'exécution de notre contrat avec vous.
  • Interagir avec nous sur notre site web et dans les médias sociaux. Lorsque vous interagissez avec nous par l'intermédiaire de sites web de réseaux sociaux, nous recevons, de la part de l'entreprise de médias sociaux, des mesures d'engagement de base que nous utilisons pour adapter le contenu et le marketing et pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Les mesures d'engagement sont collectées au niveau d'une campagne ou d'un public et ne permettent pas d'identifier une personne ou un compte spécifique ou de s'y référer. Veuillez noter que lorsque vous publiez des informations personnelles sur nos sites web de réseaux sociaux, elles seront visibles par d'autres utilisateurs de ces sites web et nous ne pouvons pas empêcher l'utilisation ultérieure de ces informations personnelles par des tiers. Nous ne conservons pas les informations personnelles que vous publiez sur nos sites de réseaux sociaux. Lorsque vous interagissez avec nous sur les médias sociaux, nous recueillons vos identifiants personnels (nom, adresse électronique, numéro de téléphone, adresse) dans la mesure où vous les avez fournis. Nous utilisons ces informations pour communiquer avec vous et pour faciliter et gérer les informations commerciales relatives à l'engagement potentiel de nos services. Pour plus d'informations sur la manière dont ces réseaux de médias sociaux utilisent et protègent vos informations personnelles, veuillez vous référer à leurs politiques de confidentialité et à leurs conditions d'utilisation. Nous conservons ces informations pendant deux (2) ans à compter du dernier contact.
  • Lorsque vous vous inscrivez et acceptez nos Services tels que GrowSphere™, nous collectons auprès de vous vos identifiants personnels (nom, email, numéro de téléphone), et dans certains cas vos informations financières sensibles (numéro de carte de crédit) lorsque vous choisissez de payer par ce biais. Nous utilisons ces données principalement pour vous fournir les Services. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est qu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à notre intérêt légitime à répondre à vos demandes et à communiquer avec vous. Nous pouvons également utiliser ces données pour créer des données statistiques agrégées, des données non personnelles déduites ou des données anonymes ou pseudonymisées (rendues non personnelles), que nous ou nos partenaires commerciaux et distributeurs pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est qu'il est dans notre intérêt légitime de gérer nos opérations commerciales et de minimiser la quantité de données personnelles traitées dans le cadre de l'activité de traitement notée.
  • GrowSphere™. Certains de nos Services, tels que GrowSphere™, utilisent des capteurs qui vous permettent de surveiller et de contrôler votre irrigation en fonction de caractéristiques spécifiques. Ces capteurs sont capables de déterminer votre géolocalisation approximative à l'aide de l'adresse IP de votre appareil (ou de l'emplacement de votre terrain, selon le Service que vous utilisez) pour vous fournir des détails sur son sol, la météo, la culture, les conditions hydrauliques et toute autre information connexe qui est détectée par ces capteurs. Ces informations ne sont pas considérées comme des données à caractère personnel lorsqu'elles se rapportent uniquement aux services situés sur vos terres, mais peuvent l'être si elles sont associées à d'autres informations (par exemple, si vous êtes le propriétaire de l'exploitation agricole concernée ou si cette localisation se rapporte à votre appareil personnel tel qu'un téléphone portable).
  • Si vous téléchargez ou utilisez l'application GrowSphere™ sur votre appareil personnel, nous traiterons vos identifiants personnels (nom, adresse électronique, état/pays, géolocalisation, adresse IP) pour fournir les Services, poursuivre le développement, la personnalisation et l'amélioration des Services, et pour améliorer votre expérience utilisateur, sur la base de préférences, d'expériences et de difficultés communes ou personnelles. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique de ce traitement est qu'il est nécessaire à l'exécution d'un contrat ou à notre intérêt légitime à fournir et à administrer nos services. Les données récupérées par les capteurs pourront être consultées dans votre compte à partir duquel vous pourrez gérer votre service GrowSphere™.
  • Visiter nos services ou interagir avec eux. Outre les informations personnelles que vous nous fournissez directement, nous recueillons également des informations automatiquement lorsque vous utilisez nos services par le biais de « cookies » et de technologies de suivi similaires (y compris par l'utilisation de balises pixel). Voir notre politique en matière de cookies ici [https://www.netafim.fr/politique-relatif-aux-cookies/]. Dans la mesure où le GDPR ou le DPA s'applique, la base juridique pour le traitement des cookies non essentiels est votre consentement. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Il s'agit notamment des informations suivantes sur l 'activité d' Internet ou d'autres réseaux électroniques:
  1. Informations relatives à l'utilisation. Nous utilisons des cookies essentiels, de performance, de marketing et d'analyse pour collecter des informations sur votre interaction avec nos services, comme ce à quoi vous accédez, ce sur quoi vous cliquez, la fréquence d'accès, le temps que vous passez sur les services et les données de connectivité. Nous utilisons ces informations pour (i) suivre votre utilisation des Services ; (ii) améliorer l'expérience utilisateur ; (iii) effectuer des analyses pour mettre à jour, améliorer et maintenir les Services ; (iv) détecter les incidents de sécurité et empêcher l'utilisation malveillante, trompeuse, frauduleuse ou illégale des Services ; (v) diagnostiquer et réparer les erreurs des Services et de la plateforme et, en cas d'abus, suivre et atténuer l'abus ; et (vi) vous commercialiser plus efficacement sur différentes pages web et plateformes de médias sociaux en fonction de vos habitudes et de votre historique de navigation. Les cookies de marketing et d'analyse de tiers peuvent être considérés comme une vente ou un partage en vertu de la loi californienne sur les droits à la vie privée (« CPRA »). Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez vous désinscrire, veuillez consulter la page Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles.
  2. Informations sur l'appareil. Nous utilisons des cookies essentiels, de performance, de marketing et d'analyse pour collecter certaines informations sur l'appareil que vous utilisez pour accéder aux services, telles que le modèle de matériel, le système d'exploitation, les préférences de l'appareil, la version du navigateur et l'adresse IP. Nous utilisons ces informations pour (i) suivre votre utilisation des services ; (ii) améliorer l'expérience de l'utilisateur ; (iii) effectuer des analyses pour mettre à jour, améliorer et maintenir les services ; (iv) détecter les incidents de sécurité et empêcher l'utilisation malveillante, trompeuse, frauduleuse ou illégale des services ; (v) diagnostiquer et réparer les erreurs des services et de la plateforme, et, en cas d'abus, suivre et atténuer l'abus ; et (vi) vous commercialiser plus efficacement sur différentes pages web et plateformes de médias sociaux. Les cookies de marketing et d'analyse de tiers peuvent être considérés comme une vente ou un partage en vertu de la loi sur la protection des données. Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez vous désinscrire, veuillez consulter la page « Do Not Sell or Share My Personal Information » (Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles) à l'adresse suivante : https://www.netafim.fr/politique-relatif-aux-cookies/.
  3. Informations sur la localisation. Nous utilisons des cookies essentiels, de performance, de marketing et d'analyse pour collecter des informations sur votre localisation approximative, qui peut être déterminée par votre adresse IP. Nous utilisons ces informations pour : (i) améliorer l'expérience de l'utilisateur ; (ii) effectuer des analyses pour mettre à jour, améliorer et maintenir nos services ; et (iii) vous permettre de surveiller et de contrôler votre irrigation. Les cookies de marketing et d'analyse de tiers peuvent être considérés comme une vente ou un partage en vertu de la loi sur les droits d'auteur. Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez vous désinscrire, veuillez consulter la page « Do Not Sell or Share My Personal Information » (Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles) à l'adresse suivante : https://www.netafim.fr/politique-relatif-aux-cookies/.

Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies en suivant les étapes décrites dans notre politique relative aux cookies ou, si vous résidez en Californie, en visitant le site Do Not Sell or Share My Personal Information (Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles ). https://www. netafimusa.com/cookie-policy/ Les cookies tiers particuliers à noter sur nos services sont Google Analytics et DoubleClick.

En général, vous pouvez également désactiver les cookies en paramétrant votre navigateur de manière à ce qu'il refuse les cookies ou qu'il indique quand un cookie est envoyé. Veuillez noter que si vous refusez ces cookies publicitaires ciblés, votre refus sera spécifique au navigateur web, à l'application ou à l'appareil à partir duquel vous avez accédé au refus. Si vous utilisez plusieurs appareils ou navigateurs web, vous devrez vous désinscrire pour chaque navigateur ou appareil que vous utilisez.

  • Google Analytics. Nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations sur votre utilisation de nos services afin de les améliorer. Pour collecter ces informations, Google Analytics installe des cookies sur votre navigateur ou lit les cookies qui s'y trouvent déjà. Google Analytics reçoit également des informations vous concernant de la part d'applications que vous avez téléchargées et qui sont en partenariat avec Google. Nous n'associons pas les informations collectées par l'intermédiaire de Google Analytics à des informations personnelles. La possibilité pour Google d'utiliser et de partager les informations collectées par Google Analytics concernant vos visites sur notre site Web ou sur une autre application partenaire de Google est limitée par les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Google Analytics. Pour empêcher l'utilisation de vos données par Google Analytics, vous pouvez télécharger le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics, accessible ici. Si vous résidez en Californie et que vous souhaitez désactiver la vente ou le partage de cookies, veuillez consulter la page « Do Not Sell or Share My Personal Information » (Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles) à l'adresse https://www.netafim.fr/politique-relatif-aux-cookies/.

Pour en savoir plus sur nos pratiques en matière de cookies, veuillez consulter notre Politique en matière de cookies.

Netafim utilisera également les informations personnelles collectées comme décrit dans cette section pour se conformer à la loi ; développer, personnaliser et améliorer les services et améliorer votre expérience d'utilisateur, sur la base de préférences, d'expériences et de difficultés communes ou personnelles ; et maintenir efficacement nos activités, et dans d'autres circonstances limitées comme décrit dans COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES.

2. COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Partage général

Netafim partage les informations personnelles dans les cas suivants : Au sein de Netafim. Nous partageons vos informations personnelles avec nos entités affiliées à des fins commerciales légitimes pour fournir nos services de manière efficace et efficiente. L'accès à vos informations personnelles est limité aux personnes qui ont besoin de les connaître. Les entités affiliées peuvent être basées en Israël, aux États-Unis ou dans l'UE.

En cas de réorganisation de l'entreprise. Dans le cas où nous nous engageons ou avons l'intention de nous engager dans une transaction qui modifie la structure de notre entreprise, telle qu'une réorganisation, une fusion, une acquisition, une vente, une coentreprise, une cession, une consolidation, un transfert, un changement de contrôle ou toute autre disposition de tout ou partie de notre entreprise, de nos actifs ou de nos actions, nous partagerons des informations personnelles avec des tiers, y compris l'acheteur ou la cible (ainsi que leurs agents et conseillers) dans le but de faciliter et de mener à bien la transaction. Nous partagerons également des informations personnelles avec des tiers si nous faisons l'objet d'une faillite ou d'une liquidation, dans le cadre d'une telle procédure.

  • Avec les prestataires de services. Nous pouvons partager des informations personnelles avec des prestataires de services qui nous aident à fournir nos services. Ces prestataires de services nous aident dans les domaines suivants Assistance informatique ; gestion des relations avec la clientèle ; analyse des données ; hébergement de sites web ; réseaux de communication et de fourniture de contenu ; gestion de l'identité et authentification ; facturation et traitement des paiements ; optimisation des données ; et autres services similaires. Nos fournisseurs de services peuvent être basés en Israël, aux États-Unis ou dans l'UE.
  • Avec des tiers. Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations personnelles à des tiers, tels que des conseillers juridiques, des organismes chargés de l'application de la loi ou des organismes gouvernementaux/réglementaires, afin de protéger nos intérêts légaux et d'autres droits, de nous protéger contre la fraude ou d'autres activités illégales, de prévenir les préjudices, à des fins de gestion des risques et pour nous conformer à nos obligations légales.
  • À des fins juridiques. Nous partageons vos informations personnelles lorsque nous sommes légalement tenus de le faire, par exemple en réponse à des ordonnances judiciaires, à des mesures d'application de la loi ou à des procédures légales, y compris à des fins de sécurité nationale ; pour établir, protéger ou exercer nos droits légaux, si nécessaire pour appliquer nos conditions de service ou d'autres contrats ; pour nous défendre contre des réclamations ou des demandes légales ; pour détecter, enquêter, prévenir ou prendre des mesures contre des activités illégales, des fraudes ou des situations impliquant des menaces potentielles pour les droits, la propriété ou la sécurité personnelle de toute personne ; ou pour nous conformer aux exigences de toute loi applicable.
  • Avec votre consentement. Outre les raisons susmentionnées, nous pouvons demander l'autorisation de partager vos informations personnelles dans un but spécifique. Nous vous en informerons et vous demanderons votre consentement avant de partager vos informations personnelles. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment.

Partage au cours des douze (12) mois précédents

À des fins commerciales. Au cours des douze (12) mois précédents, Netafim a divulgué les catégories suivantes d'informations personnelles à des fins commerciales aux catégories suivantes de tiers :

  • Nous avons divulgué vos informations personnelles à des prestataires de services qui nous aident à fournir nos services. Ces prestataires de services nous aident dans les domaines suivants Assistance informatique ; gestion des relations avec la clientèle ; analyse des données ; hébergement de sites web ; réseaux de communication et de fourniture de contenu ; gestion de l'identité et authentification ; facturation et traitement des paiements ; optimisation des données ; et services similaires.
  • Nous avons divulgué les informations relatives à votre activité sur Internet ou sur d'autres réseaux électroniques collectées par les cookies à notre service d'assistance informatique afin de détecter les incidents de sécurité, de se protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, et d'identifier et de réparer nos services et les erreurs de plateforme.
  • Nous avons divulgué vos informations d'activité Internet ou d'autres réseaux électroniques collectées par les cookies à notre service d'assistance informatique afin de mettre à jour, d'améliorer et de maintenir nos services et notre plate-forme.
  • Nous avons divulgué vos informations financières à nos processeurs de paiement afin de faciliter vos paiements par l'intermédiaire de nos services.
  • Nous avons divulgué vos informations d'activité Internet ou d'autres réseaux électroniques à des fournisseurs de publicité afin de mesurer l'efficacité de nos campagnes promotionnelles en ligne.

Vente d'informations personnelles

Avec des annonceurs tiers. Au cours des douze (12) derniers mois, Netafim a partagé les informations relatives à votre activité sur Internet ou sur d'autres réseaux électroniques, recueillies par le biais de cookies et d'autres technologies de suivi, avec nos fournisseurs d'analyse de données et nos réseaux publicitaires, comme décrit dans la section INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS, POURQUOI ET POUR COMBIEN DE TEMPS, afin de vous proposer des publicités ciblées. Ce partage peut être considéré comme une vente au sens de la CCPA ou comme un partage au sens de la CPRA. Pour refuser cette vente ou ce partage, veuillez consulter la page « Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles » à l'adresse https://www.netafim.fr/politique-relatif-aux-cookies/.

3. VOS CHOIX D'INFORMATIONS

Vous disposez des choix suivants concernant vos informations personnelles :

  • Corrigez ou affichez vos informations. Vous pouvez accéder à votre compte pour corriger ou consulter certaines informations personnelles que vous nous avez fournies et qui sont associées à votre compte.
  • Désactivez Google Analytics. Pour empêcher que vos données soient utilisées par Google Analytics, vous pouvez télécharger le navigateur de désinscription de Google Analytics, accessible ici.
  • Désactiver les cookies publicitaires. Pour définir vos préférences en matière de cookies ou refuser la vente ou le partage de vos informations via les cookies, veuillez visiter https://www.netafim.fr/politique-relatif-aux-cookies/. Tous les cookies de session sont temporaires et expirent après la fermeture de votre navigateur Web. Les cookies persistants peuvent être supprimés en suivant les instructions de votre navigateur Web. Pour savoir comment voir quels cookies ont été installés sur votre ordinateur ou appareil, et comment rejeter et supprimer les cookies, veuillez visiter : https://www.netafim.fr/politique-relatif-aux-cookies/. Veuillez noter que chaque navigateur Web est différent. Pour trouver des informations relatives à votre navigateur, visitez le site Web et l’application mobile du développeur du navigateur. Si vous réinitialisez votre navigateur Web pour refuser tous les cookies ou pour indiquer quand un cookie est envoyé, certaines fonctionnalités de notre site Web peuvent ne pas fonctionner correctement. Si vous choisissez de vous désinscrire, nous placerons un « cookie de désinscription » sur votre appareil. Le « cookie de désinscription » est spécifique au navigateur et à l'appareil et ne dure que jusqu'à ce que les cookies soient supprimés de votre navigateur ou appareil. Le cookie de désinscription ne fonctionnera pas pour les cookies essentiels. Si le cookie est supprimé ou supprimé, si vous mettez à jour votre navigateur ou si vous nous visitez à partir d'un autre ordinateur, vous devrez revenir et mettre à jour vos préférences. En cliquant sur les liens « Désinscription » ci-dessous, vous serez dirigé vers le site Web tiers concerné où votre ordinateur sera analysé pour déterminer qui conserve des cookies sur vous. À ce moment-là, vous pouvez soit choisir de vous désinscrire de toutes les publicités ciblées, soit choisir de vous désinscrire de la publicité ciblée en sélectionnant des sociétés individuelles qui conservent un cookie sur votre ordinateur.

De manière générale, vous pouvez également désactiver les cookies en configurant votre navigateur pour refuser les cookies ou indiquer quand un cookie est envoyé.

  • Désactivez le suivi des e-mails. Vous pouvez désactiver ce suivi en bloquant le chargement automatique des images dans votre email.
  • Se désinscrire des communications marketing. Vous pouvez refuser de recevoir des e-mails marketing de notre part ou de nos partenaires autorisés (par exemple, co-sponsors d'un événement ou d'un webinaire) en cliquant sur le lien « Se désabonner » fourni au bas de chaque e-mail.  Veuillez noter que nous continuerons à vous envoyer les notifications nécessaires à nos services, à votre compte, à vos achats ou à toute assistance que vous demandez. Pour vous désabonner d'autres moyens de communication marketing, y compris le téléphone, les SMS ou autres communications électroniques de Netafim, veuillez soumettre votre demande de désinscription à data.privacy@netafim.com ou en répondant par STOP, ANNULER ou SE DÉSABONNER à une communication marketing envoyée. par SMS.

NE PAS SUIVRE

Nous ne répondons pas aux demandes de « Do Not Track ». Do Not Track est une préférence que vous pouvez définir dans votre navigateur web pour informer les sites web et les applications mobiles que vous ne souhaitez pas être suivi. Vous pouvez activer ou désactiver cette option en consultant la page Préférences ou Paramètres de votre navigateur web.

CONSERVATION DES DONNÉES

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire pour fournir nos services, pour maintenir et développer notre relation et vous fournir nos services et offres, pour nous conformer à nos obligations légales et contractuelles, ou pour nous protéger contre tout litige potentiel (par exemple, comme l'exigent les lois applicables à la tenue de journaux, de registres et de livres, et afin de disposer de preuves concernant notre relation, au cas où des problèmes juridiques surviendraient à la suite de votre cessation d'utilisation), le tout conformément aux lois et réglementations applicables, et le cas échéant, également conformément à la relation de notre Distributeur avec vous.

COMMUNICATIONS

Nous nous engageons dans des communications de service et promotionnelles, par e-mail, courrier, téléphone, SMS et notifications.

Communications relatives aux services: nous pouvons vous contacter pour vous communiquer des informations importantes concernant nos services. Par exemple, nous pouvons vous envoyer des notifications (par tous les moyens à notre disposition) concernant des modifications ou des mises à jour de nos services, des problèmes de facturation, des problèmes de paiement, des tentatives de connexion ou des instructions de réinitialisation de mot de passe, ou concernant le service à la clientèle relatif à nos services, etc. Nos Distributeurs peuvent également envoyer à leurs Utilisateurs sur le même compte Distributeur des notifications, messages et autres mises à jour concernant votre utilisation de nos Services.

Notifications et communications promotionnelles: nous et nos partenaires autorisés (par exemple, les co-sponsors d'événements ou de webinaires) pouvons également vous informer de nouvelles fonctionnalités, d'offres supplémentaires, d'événements, de webinaires, d'opportunités spéciales ou de toute autre information que nous pensons pouvoir vous être utile. Nous pouvons envoyer ces notifications par l'un des moyens de contact dont nous disposons (par exemple, SMS, téléphone, courrier, téléphone portable ou courrier électronique), par l'intermédiaire des services ou de nos campagnes de marketing sur d'autres sites ou plates-formes.

Vous pouvez généralement contrôler vos paramètres de communication et de notification à partir des paramètres de votre profil Netafim, ou en suivant les instructions incluses dans les communications qui vous sont envoyées. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications promotionnelles, vous pouvez également en informer Netafim en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : data.privacy@netafim.com.

SÉCURITÉ DE L'INFORMATION

Nous reconnaissons l'importance de la sécurité des données pour nos clients. Nous traitons vos données avec le plus grand soin et avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité de vos informations personnelles contre tout traitement illégal ou non autorisé et contre toute perte, destruction ou dommage accidentel. Nous surveillons notre réseau et nos systèmes pour détecter les vulnérabilités et les attaques, et nous effectuons également des tests réguliers pour identifier les moyens de renforcer davantage notre sécurité. Bien que nous prenions des mesures commercialement raisonnables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité. C'est pourquoi nous invitons les utilisateurs à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger leurs informations personnelles lorsqu'ils utilisent l'internet.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS

Les services ne sont pas destinés aux personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des informations personnelles de personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans, nous supprimerons ces informations. Si vous pensez que nous détenons des informations personnelles sur des personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans, veuillez nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessous.

MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Nous pouvons modifier la présente politique de confidentialité à notre seule discrétion et à tout moment. Dans ce cas, nous publierons les modifications sur cette page et indiquerons la date d'entrée en vigueur des modifications. Nous vous encourageons à consulter notre politique de confidentialité pour rester informé. Si nous apportons des modifications qui affectent matériellement vos droits en matière de protection de la vie privée, nous vous en informerons par un affichage visible sur nos sites et/ou par courrier électronique, et nous vous demanderons votre consentement, le cas échéant.

DROITS DES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE

Le California Privacy Rights Act (« CPRA ») confère certains droits aux résidents de Californie. Dans la mesure où la CPRA s'applique à notre traitement de vos informations personnelles, vous bénéficiez des droits suivants :

  • Droit d'accès/de savoir : Vous avez le droit de demander quelles sont les informations personnelles que nous avons collectées, utilisées, divulguées et vendues à votre sujet, à moins que cela ne s'avère impossible ou n'implique des efforts disproportionnés. Vous ne pouvez introduire une demande d'accès que deux fois au cours d'une période de 12 mois. Pour exercer votre droit d'accès à vos informations personnelles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com.
  • Droit à l'effacement : Vous avez le droit de demander la suppression de vos informations personnelles que nous collectons ou conservons, sous réserve de certaines exceptions. Par exemple, si la loi nous oblige à conserver les informations dont vous demandez la suppression, nous ne pourrons pas les supprimer tant que nous n'aurons pas reçu l'autorisation légale de le faire. Pour exercer votre droit à la suppression de vos informations personnelles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com.
  • Droit d'opposition à la vente/au partage : Vous avez le droit de refuser la vente ou le partage de vos informations personnelles avec des tiers. Netafim n'a pas connaissance de la vente ou du partage d'informations personnelles concernant des mineurs de moins de seize (16) ans. Pour exercer votre droit de refuser la vente ou le partage de vos informations personnelles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire Web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com.
  • Droit à la non-discrimination : Vous avez le droit de ne pas faire l'objet d'un traitement discriminatoire lorsque vous exercez vos droits d'accès, de suppression, de retrait, de correction ou de limitation de l'utilisation d'informations personnelles sensibles en vertu de l'ACPR.
  • Droit de correction : vous avez le droit de corriger les informations personnelles inexactes que nous collectons ou conservons.
  • Droit de limiter l'utilisation d'informations personnelles sensibles : Vous avez le droit de limiter l'utilisation de vos informations personnelles sensibles lorsque cette utilisation va au-delà de ce qui est nécessaire à la fourniture des services ou à certaines autres fins autorisées telles que la fraude, le service à la clientèle ou le contrôle de la qualité. Les informations personnelles sensibles comprennent le numéro de sécurité sociale, le numéro de permis de conduire, les informations biométriques, la géolocalisation précise et l'origine raciale et ethnique. Netafim n'utilise pas de cette manière les informations personnelles sensibles collectées par le biais de ses services.

Pour exercer votre droit d'accès ou de suppression de vos informations personnelles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire Web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com. Pour refuser la vente ou le partage de vos informations personnelles par le biais de cookies, veuillez consulter la page Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles à l'adresse https://www.netafimusa.com/cookie-policy/. Pour refuser la vente de vos informations personnelles à des fins de marketing ou pour limiter l'utilisation de vos informations personnelles sensibles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire Web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com.

Pour les demandes soumises par courrier électronique ou en utilisant le formulaire web, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse électronique, de votre état, de votre pays, de votre ville, de votre code postal, de votre numéro de téléphone et, si vous choisissez de le fournir, de votre date de naissance, pour nous permettre de vérifier raisonnablement que vous êtes bien la personne au sujet de laquelle nous avons collecté les informations personnelles et de décrire votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de l'évaluer correctement et d'y répondre. Ce faisant, nous prendrons des mesures pour vérifier votre demande en comparant les informations que vous nous avez fournies avec celles que nous avons dans nos dossiers. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité pour les demandes d'accès et de suppression à l'aide des informations fournies, nous pouvons vous demander des éléments d'information supplémentaires.

Vous seul, ou une personne que vous autorisez à agir en votre nom, pouvez faire une demande relative à vos informations personnelles. Si vous êtes un agent autorisé à faire une demande au nom d'une autre personne, vous devez nous fournir un document signé (par exemple une lettre ou une confirmation écrite) attestant que vous êtes autorisé à agir au nom de cette personne et soumettre la demande à l'adresse électronique suivante : data.privacy@netafim.com, avec pour objet : « California Privacy Request »: « California Privacy Request ».

DROITS DES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE

Les personnes de l'Union européenne (« UE ») et du Royaume-Uni (« RU ») bénéficient de certains droits en vertu du règlement général sur la protection des données (« RGPD ») ou de la loi britannique sur la protection des données 2018 (« DPA »). Si notre traitement de vos informations personnelles est soumis à ces lois, vous bénéficiez des droits suivants :

  • Droit d'être informé / d'accès : Vous avez le droit d'être informé des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Vous avez le droit de demander la confirmation que vos données à caractère personnel sont traitées, l'accès à vos données à caractère personnel (en nous fournissant une copie) et d'autres informations sur la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel.
  • Droit de rectification : Vous avez le droit de nous demander de rectifier les informations personnelles que vous jugez inexactes. Vous avez également le droit de nous demander de compléter des informations que vous jugez incomplètes.
  • Droit à l'effacement : vous avez le droit de nous demander d'effacer vos données à caractère personnel dans certaines circonstances.
  • Droit de restreindre le traitement : Vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos informations personnelles dans certaines circonstances.
  • Droit de s'opposer au traitement : Vous avez le droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons tenant à votre situation particulière, au traitement de vos informations personnelles qui est effectué sur la base de nos intérêts légitimes.
  • Droit à la portabilité des données : Ce droit ne s'applique qu'aux informations personnelles que vous nous avez fournies. Vous avez le droit de demander que nous transférions les informations personnelles que vous nous avez fournies d'une organisation à une autre ou que nous vous les remettions.
  • Droit de déposer une plainte : Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de toute autorité de contrôle compétente.

Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : data.privacy@netafim.com.

Veuillez noter que ces droits ne sont pas absolus. Dans certains cas, la législation ou les exigences réglementaires applicables nous autorisent ou nous obligent à refuser de fournir tout ou partie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si nous ne pouvons accéder à votre demande, nous vous en communiquerons les raisons, sous réserve des restrictions légales ou réglementaires.

Veuillez également noter que nous pouvons avoir besoin d'informations supplémentaires, y compris certaines données à caractère personnel, afin d'authentifier et de traiter votre demande. Ces informations supplémentaires peuvent ensuite être conservées par nous à des fins juridiques (par exemple, comme preuve de l'identité de la personne qui soumet la demande). Nous pouvons expurger des données que nous mettrons à votre disposition toute donnée à caractère personnel concernant d'autres personnes.

Sous réserve du respect des exigences de la législation locale, les destinataires des données à caractère personnel décrites à la section 2 peuvent être situés à l'intérieur ou à l'extérieur de votre propre pays, dans des pays dont les lois relatives à la protection des données peuvent ne pas offrir un niveau de protection adéquat par rapport aux lois en vigueur dans votre pays. Par exemple, tous les pays situés en dehors de l'Espace économique européen (« EEE ») n'offrent pas le même niveau de protection que l'EEE.
Netafim prendra toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que les transferts hors de votre pays sont protégés de manière adéquate, comme l'exige la législation applicable en matière de protection des données. En ce qui concerne les transferts vers des pays n'offrant pas un niveau adéquat de protection des données, Netafim peut fonder le transfert sur des garanties appropriées, telles que les clauses contractuelles types de l'UE adoptées par la Commission européenne ou d'autres mécanismes de certification ou de transfert de données approuvés, ainsi que sur des engagements contraignants et exécutoires du destinataire. Dans chaque cas, Netafim examinera le transfert et veillera à ce que des mesures techniques et organisationnelles supplémentaires soient mises en place pour garantir un niveau de protection adéquat. Vous avez le droit de recevoir une copie de toute documentation montrant les mesures de protection adéquates qui ont été prises en en faisant la demande aux coordonnées fournies dans la section 12 ci-dessous.

SECTION « VOS DROITS

En fonction de votre lieu de résidence et de la législation applicable, vous pouvez disposer de certains droits concernant vos informations personnelles :

Vous pouvez demander des informations sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles, où et comment nous avons collecté vos données, les catégories d'informations personnelles, avec qui nous les partageons et combien de temps nous les conservons.

Vous pouvez demander l'accès à des copies de vos informations personnelles que nous traitons.

Vous avez le droit de demander que nous corrigions ou mettions à jour les informations personnelles que nous conservons à votre sujet si ces données sont inexactes ou obsolètes.

Vous pouvez demander la suppression de certaines informations personnelles que nous avons recueillies auprès de vous ou à votre sujet. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos informations personnelles ou nous demander d'en limiter le traitement.

Vous pouvez demander la portabilité de vos informations personnelles, le cas échéant.

Vous pouvez à tout moment refuser les communications marketing que nous envoyons. Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien « unsubscribe » ou « opt-out » dans tout e-mail marketing que nous vous envoyons.

Lorsque nous avons collecté et traité vos informations personnelles sur la base de votre consentement, vous pouvez le retirer à tout moment. Toutefois, le retrait de votre consentement n'affectera pas la légalité du traitement que nous avons effectué avant votre retrait, ni le traitement de vos informations personnelles lorsque nous nous sommes appuyés sur d'autres fondements juridiques pour le traitement.

Le cas échéant, vous pouvez avoir le droit de refuser qu'une décision soit prise à votre sujet sur la seule base d'un traitement automatisé, y compris le profilage, si cette décision produit des effets juridiques à votre sujet ou vous affecte de manière significative.

En tant que résident californien , vous pouvez avoir le droit de refuser la vente de vos informations personnelles. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers à des fins lucratives. Toutefois, nous partageons ou divulguons vos informations personnelles à des tiers conformément à la section 3 et à notre avis sur les cookies. [Par exemple, nous faisons appel à des tiers pour distribuer nos produits, vous fournir une assistance technique, exploiter des outils et des fonctions d'analyse du site web et participer au marketing et à la vente de nos produits et services. Ces activités peuvent impliquer la divulgation de vos informations personnelles à des tiers et peuvent être considérées comme une « vente » de données en vertu de certaines lois sur la protection des données (mais pas toutes)].

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données chargée de veiller au respect de la législation sur la protection des données dans votre juridiction concernant notre collecte et notre utilisation de vos informations personnelles si vous estimez que le traitement de vos informations personnelles n'est pas conforme à la législation sur la protection des données.

Si vous êtes situé au Mexique, veuillez consulter les informations pertinentes pour exercer vos droits ici : https://www.netafim.com.mx/politica-de-privacidad/

Par exemple, les personnes résidant dans l'EEE ont le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité compétente en matière de protection des données, dont la liste peut être consultée à l'adresse suivante : https://edpb.europa.eu/about-edpb/board/members_en.

Nous apprécierions toutefois d'avoir la possibilité de répondre à vos préoccupations ; n'hésitez donc pas à nous contacter pour toute plainte que vous pourriez avoir. Nous ne ferons aucune discrimination à l'encontre des personnes qui exercent leurs droits en matière de protection des données.

CONTACT

Représentants dans l'UE et au Royaume-Uni : Netafim Nederland B.V (notre filiale néerlandaise) et Netafim UK Ltd. (notre filiale britannique) ont été désignés comme représentants de Netafim dans l'Union européenne et au Royaume-Uni, respectivement, pour les questions de protection des données. Netafim Pays-Bas B.V et Netafim UK Ltd. peuvent être contactés uniquement pour des questions liées au traitement des données personnelles. Pour faire une telle demande, veuillez envoyer un e-mail à data.privacy@netafim.com en indiquant l'entité concernée que vous souhaitez contacter. Si vous êtes une personne protégée par le RGPD, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle de l'UE ou du Bureau du commissaire à l'information du Royaume-Uni (« ICO »).

Questions, préoccupations ou plaintes : si vous avez des commentaires ou des questions concernant notre politique de confidentialité, ou si vous avez des préoccupations concernant vos données personnelles détenues chez nous, ou si vous souhaitez déposer une plainte concernant la manière dont vos données personnelles sont traitées par Netafim. , vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à data.privacy@netafim.com.

Si vous êtes basé au Mexique, pour toute communication concernant notre Avis de confidentialité, veuillez contacter notre Service Données Personnelles :
Anillo Periférico Manuel Gomez Morín 1086 Piso 2 Colonia Residencial Poniente, Zapopan Jalisco, C.P.45136.
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