NE PAS SUIVRE
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CONSERVATION DES DONNÉES
Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire pour fournir nos services, pour maintenir et développer notre relation et vous fournir nos services et offres, pour nous conformer à nos obligations légales et contractuelles, ou pour nous protéger contre tout litige potentiel (par exemple, comme l'exigent les lois applicables à la tenue de journaux, de registres et de livres, et afin de disposer de preuves concernant notre relation, au cas où des problèmes juridiques surviendraient à la suite de votre cessation d'utilisation), le tout conformément aux lois et réglementations applicables, et le cas échéant, également conformément à la relation de notre Distributeur avec vous.
COMMUNICATIONS
Nous nous engageons dans des communications de service et promotionnelles, par e-mail, courrier, téléphone, SMS et notifications.
Communications relatives aux services: nous pouvons vous contacter pour vous communiquer des informations importantes concernant nos services. Par exemple, nous pouvons vous envoyer des notifications (par tous les moyens à notre disposition) concernant des modifications ou des mises à jour de nos services, des problèmes de facturation, des problèmes de paiement, des tentatives de connexion ou des instructions de réinitialisation de mot de passe, ou concernant le service à la clientèle relatif à nos services, etc. Nos Distributeurs peuvent également envoyer à leurs Utilisateurs sur le même compte Distributeur des notifications, messages et autres mises à jour concernant votre utilisation de nos Services.
Notifications et communications promotionnelles: nous et nos partenaires autorisés (par exemple, les co-sponsors d'événements ou de webinaires) pouvons également vous informer de nouvelles fonctionnalités, d'offres supplémentaires, d'événements, de webinaires, d'opportunités spéciales ou de toute autre information que nous pensons pouvoir vous être utile. Nous pouvons envoyer ces notifications par l'un des moyens de contact dont nous disposons (par exemple, SMS, téléphone, courrier, téléphone portable ou courrier électronique), par l'intermédiaire des services ou de nos campagnes de marketing sur d'autres sites ou plates-formes.
Vous pouvez généralement contrôler vos paramètres de communication et de notification à partir des paramètres de votre profil Netafim, ou en suivant les instructions incluses dans les communications qui vous sont envoyées. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications promotionnelles, vous pouvez également en informer Netafim en envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : data.privacy@netafim.com.
SÉCURITÉ DE L'INFORMATION
Nous reconnaissons l'importance de la sécurité des données pour nos clients. Nous traitons vos données avec le plus grand soin et avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité de vos informations personnelles contre tout traitement illégal ou non autorisé et contre toute perte, destruction ou dommage accidentel. Nous surveillons notre réseau et nos systèmes pour détecter les vulnérabilités et les attaques, et nous effectuons également des tests réguliers pour identifier les moyens de renforcer davantage notre sécurité. Bien que nous prenions des mesures commercialement raisonnables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité. C'est pourquoi nous invitons les utilisateurs à prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger leurs informations personnelles lorsqu'ils utilisent l'internet.
PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DES ENFANTS
Les services ne sont pas destinés aux personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des informations personnelles de personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans, nous supprimerons ces informations. Si vous pensez que nous détenons des informations personnelles sur des personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans, veuillez nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessous.
MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Nous pouvons modifier la présente politique de confidentialité à notre seule discrétion et à tout moment. Dans ce cas, nous publierons les modifications sur cette page et indiquerons la date d'entrée en vigueur des modifications. Nous vous encourageons à consulter notre politique de confidentialité pour rester informé. Si nous apportons des modifications qui affectent matériellement vos droits en matière de protection de la vie privée, nous vous en informerons par un affichage visible sur nos sites et/ou par courrier électronique, et nous vous demanderons votre consentement, le cas échéant.
DROITS DES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE
Le California Privacy Rights Act (« CPRA ») confère certains droits aux résidents de Californie. Dans la mesure où la CPRA s'applique à notre traitement de vos informations personnelles, vous bénéficiez des droits suivants :
- Droit d'accès/de savoir : Vous avez le droit de demander quelles sont les informations personnelles que nous avons collectées, utilisées, divulguées et vendues à votre sujet, à moins que cela ne s'avère impossible ou n'implique des efforts disproportionnés. Vous ne pouvez introduire une demande d'accès que deux fois au cours d'une période de 12 mois. Pour exercer votre droit d'accès à vos informations personnelles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com.
- Droit à l'effacement : Vous avez le droit de demander la suppression de vos informations personnelles que nous collectons ou conservons, sous réserve de certaines exceptions. Par exemple, si la loi nous oblige à conserver les informations dont vous demandez la suppression, nous ne pourrons pas les supprimer tant que nous n'aurons pas reçu l'autorisation légale de le faire. Pour exercer votre droit à la suppression de vos informations personnelles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com.
- Droit d'opposition à la vente/au partage : Vous avez le droit de refuser la vente ou le partage de vos informations personnelles avec des tiers. Netafim n'a pas connaissance de la vente ou du partage d'informations personnelles concernant des mineurs de moins de seize (16) ans. Pour exercer votre droit de refuser la vente ou le partage de vos informations personnelles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire Web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com.
- Droit à la non-discrimination : Vous avez le droit de ne pas faire l'objet d'un traitement discriminatoire lorsque vous exercez vos droits d'accès, de suppression, de retrait, de correction ou de limitation de l'utilisation d'informations personnelles sensibles en vertu de l'ACPR.
- Droit de correction : vous avez le droit de corriger les informations personnelles inexactes que nous collectons ou conservons.
- Droit de limiter l'utilisation d'informations personnelles sensibles : Vous avez le droit de limiter l'utilisation de vos informations personnelles sensibles lorsque cette utilisation va au-delà de ce qui est nécessaire à la fourniture des services ou à certaines autres fins autorisées telles que la fraude, le service à la clientèle ou le contrôle de la qualité. Les informations personnelles sensibles comprennent le numéro de sécurité sociale, le numéro de permis de conduire, les informations biométriques, la géolocalisation précise et l'origine raciale et ethnique. Netafim n'utilise pas de cette manière les informations personnelles sensibles collectées par le biais de ses services.
Pour exercer votre droit d'accès ou de suppression de vos informations personnelles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire Web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com. Pour refuser la vente ou le partage de vos informations personnelles par le biais de cookies, veuillez consulter la page Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles à l'adresse https://www.netafimusa.com/cookie-policy/. Pour refuser la vente de vos informations personnelles à des fins de marketing ou pour limiter l'utilisation de vos informations personnelles sensibles, vous pouvez soumettre une demande en remplissant notre formulaire Web situé à l'adresse https://www.netafimusa.com/privacy-policy/cpra/ ou en nous contactant à l'adresse data.privacy@netafim.com.
Pour les demandes soumises par courrier électronique ou en utilisant le formulaire web, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse électronique, de votre état, de votre pays, de votre ville, de votre code postal, de votre numéro de téléphone et, si vous choisissez de le fournir, de votre date de naissance, pour nous permettre de vérifier raisonnablement que vous êtes bien la personne au sujet de laquelle nous avons collecté les informations personnelles et de décrire votre demande avec suffisamment de détails pour nous permettre de l'évaluer correctement et d'y répondre. Ce faisant, nous prendrons des mesures pour vérifier votre demande en comparant les informations que vous nous avez fournies avec celles que nous avons dans nos dossiers. Si nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre identité pour les demandes d'accès et de suppression à l'aide des informations fournies, nous pouvons vous demander des éléments d'information supplémentaires.
Vous seul, ou une personne que vous autorisez à agir en votre nom, pouvez faire une demande relative à vos informations personnelles. Si vous êtes un agent autorisé à faire une demande au nom d'une autre personne, vous devez nous fournir un document signé (par exemple une lettre ou une confirmation écrite) attestant que vous êtes autorisé à agir au nom de cette personne et soumettre la demande à l'adresse électronique suivante : data.privacy@netafim.com, avec pour objet : « California Privacy Request »: « California Privacy Request ».
DROITS DES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE
Les personnes de l'Union européenne (« UE ») et du Royaume-Uni (« RU ») bénéficient de certains droits en vertu du règlement général sur la protection des données (« RGPD ») ou de la loi britannique sur la protection des données 2018 (« DPA »). Si notre traitement de vos informations personnelles est soumis à ces lois, vous bénéficiez des droits suivants :
- Droit d'être informé / d'accès : Vous avez le droit d'être informé des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Vous avez le droit de demander la confirmation que vos données à caractère personnel sont traitées, l'accès à vos données à caractère personnel (en nous fournissant une copie) et d'autres informations sur la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel.
- Droit de rectification : Vous avez le droit de nous demander de rectifier les informations personnelles que vous jugez inexactes. Vous avez également le droit de nous demander de compléter des informations que vous jugez incomplètes.
- Droit à l'effacement : vous avez le droit de nous demander d'effacer vos données à caractère personnel dans certaines circonstances.
- Droit de restreindre le traitement : Vous avez le droit de nous demander de restreindre le traitement de vos informations personnelles dans certaines circonstances.
- Droit de s'opposer au traitement : Vous avez le droit de vous opposer à tout moment, pour des raisons tenant à votre situation particulière, au traitement de vos informations personnelles qui est effectué sur la base de nos intérêts légitimes.
- Droit à la portabilité des données : Ce droit ne s'applique qu'aux informations personnelles que vous nous avez fournies. Vous avez le droit de demander que nous transférions les informations personnelles que vous nous avez fournies d'une organisation à une autre ou que nous vous les remettions.
- Droit de déposer une plainte : Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de toute autorité de contrôle compétente.
Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante : data.privacy@netafim.com.
Veuillez noter que ces droits ne sont pas absolus. Dans certains cas, la législation ou les exigences réglementaires applicables nous autorisent ou nous obligent à refuser de fournir tout ou partie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si nous ne pouvons accéder à votre demande, nous vous en communiquerons les raisons, sous réserve des restrictions légales ou réglementaires.
Veuillez également noter que nous pouvons avoir besoin d'informations supplémentaires, y compris certaines données à caractère personnel, afin d'authentifier et de traiter votre demande. Ces informations supplémentaires peuvent ensuite être conservées par nous à des fins juridiques (par exemple, comme preuve de l'identité de la personne qui soumet la demande). Nous pouvons expurger des données que nous mettrons à votre disposition toute donnée à caractère personnel concernant d'autres personnes.
Sous réserve du respect des exigences de la législation locale, les destinataires des données à caractère personnel décrites à la section 2 peuvent être situés à l'intérieur ou à l'extérieur de votre propre pays, dans des pays dont les lois relatives à la protection des données peuvent ne pas offrir un niveau de protection adéquat par rapport aux lois en vigueur dans votre pays. Par exemple, tous les pays situés en dehors de l'Espace économique européen (« EEE ») n'offrent pas le même niveau de protection que l'EEE.
Netafim prendra toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que les transferts hors de votre pays sont protégés de manière adéquate, comme l'exige la législation applicable en matière de protection des données. En ce qui concerne les transferts vers des pays n'offrant pas un niveau adéquat de protection des données, Netafim peut fonder le transfert sur des garanties appropriées, telles que les clauses contractuelles types de l'UE adoptées par la Commission européenne ou d'autres mécanismes de certification ou de transfert de données approuvés, ainsi que sur des engagements contraignants et exécutoires du destinataire. Dans chaque cas, Netafim examinera le transfert et veillera à ce que des mesures techniques et organisationnelles supplémentaires soient mises en place pour garantir un niveau de protection adéquat. Vous avez le droit de recevoir une copie de toute documentation montrant les mesures de protection adéquates qui ont été prises en en faisant la demande aux coordonnées fournies dans la section 12 ci-dessous.
SECTION « VOS DROITS
En fonction de votre lieu de résidence et de la législation applicable, vous pouvez disposer de certains droits concernant vos informations personnelles :
Vous pouvez demander des informations sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles, où et comment nous avons collecté vos données, les catégories d'informations personnelles, avec qui nous les partageons et combien de temps nous les conservons.
Vous pouvez demander l'accès à des copies de vos informations personnelles que nous traitons.
Vous avez le droit de demander que nous corrigions ou mettions à jour les informations personnelles que nous conservons à votre sujet si ces données sont inexactes ou obsolètes.
Vous pouvez demander la suppression de certaines informations personnelles que nous avons recueillies auprès de vous ou à votre sujet. Vous pouvez vous opposer au traitement de vos informations personnelles ou nous demander d'en limiter le traitement.
Vous pouvez demander la portabilité de vos informations personnelles, le cas échéant.
Vous pouvez à tout moment refuser les communications marketing que nous envoyons. Vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien « unsubscribe » ou « opt-out » dans tout e-mail marketing que nous vous envoyons.
Lorsque nous avons collecté et traité vos informations personnelles sur la base de votre consentement, vous pouvez le retirer à tout moment. Toutefois, le retrait de votre consentement n'affectera pas la légalité du traitement que nous avons effectué avant votre retrait, ni le traitement de vos informations personnelles lorsque nous nous sommes appuyés sur d'autres fondements juridiques pour le traitement.
Le cas échéant, vous pouvez avoir le droit de refuser qu'une décision soit prise à votre sujet sur la seule base d'un traitement automatisé, y compris le profilage, si cette décision produit des effets juridiques à votre sujet ou vous affecte de manière significative.
En tant que résident californien , vous pouvez avoir le droit de refuser la vente de vos informations personnelles. Nous ne vendons pas vos informations personnelles à des tiers à des fins lucratives. Toutefois, nous partageons ou divulguons vos informations personnelles à des tiers conformément à la section 3 et à notre avis sur les cookies. [Par exemple, nous faisons appel à des tiers pour distribuer nos produits, vous fournir une assistance technique, exploiter des outils et des fonctions d'analyse du site web et participer au marketing et à la vente de nos produits et services. Ces activités peuvent impliquer la divulgation de vos informations personnelles à des tiers et peuvent être considérées comme une « vente » de données en vertu de certaines lois sur la protection des données (mais pas toutes)].
Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de protection des données chargée de veiller au respect de la législation sur la protection des données dans votre juridiction concernant notre collecte et notre utilisation de vos informations personnelles si vous estimez que le traitement de vos informations personnelles n'est pas conforme à la législation sur la protection des données.
Si vous êtes situé au Mexique, veuillez consulter les informations pertinentes pour exercer vos droits ici : https://www.netafim.com.mx/politica-de-privacidad/
Par exemple, les personnes résidant dans l'EEE ont le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité compétente en matière de protection des données, dont la liste peut être consultée à l'adresse suivante : https://edpb.europa.eu/about-edpb/board/members_en.
Nous apprécierions toutefois d'avoir la possibilité de répondre à vos préoccupations ; n'hésitez donc pas à nous contacter pour toute plainte que vous pourriez avoir. Nous ne ferons aucune discrimination à l'encontre des personnes qui exercent leurs droits en matière de protection des données.